Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Placard de Lilly
28 juillet 2011

Bienvenue!

Alors j'écris le premier (le début d'une longue série j'espère) post du blog! Ce blog est un blog mode où je mettrais mes looks de tout les jours, mes tenues coup de coeur etc.... Pour parler de moi, je m'appelle Lilly, j'ai bientôt 17 ans et je suis passionnée de mode. Je pense pas que mon look soit extraordinaire mais plutôt simple! Donc je fais ce blog plus pour moi qu'autre chose. Voilà! A bientôt pour le premier look :).

 

1 (38)

 

 

Publicité
Commentaires
N
Simple mais sympa :)
L
Merci beaucoup pour ton commentaire !! J'attends de voir tes looks !!<br /> Belle soirée<br /> Laure
P
Mercii de ton passage sur mon blog :) et je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite !<br /> <br /> Des Bisous
C
Je vois que tu commences aussi ton blog... :)<br /> Je suis impatiente de découvrir tes looks, & J’essaierais de passer régulièrement pour voir tes nouveaux articles. :)<br /> <br /> Bises,<br /> Chloé
Le Placard de Lilly
Publicité
Newsletter
Publicité